En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Vos prochaines activités avec l'ADRI...

Dimanche 23 juin: Jean-Pierre Lecomte nous emmène au refuge de l'Estrop       MODIF!

Mardi 18 juin matin: Marche nordique avec Françoise & Michèle

Jeudi 27 juin: Jean-Pierre Mary organise une rando à Prads    

Jeudi 27 juin: Mi-Jo propose une sortie ZEN à Seyne   

Pour plus d'infos et inscriptions consultez la rubrique "programme"

Nouveautés du site

(depuis 15 jours)

2018/01/25 Le chêne vert de Rousset, Gréoux les Bains

Rando animée par Brigitte Guillot 16 km pour un dénivelé de 400m.

Gréoux les Bains 9h 50 sur le parking du château dit des templiers départ de notre rando. Ciel couvert mais cela ne décourage pas les 20 randonneurs (euses) à suivre Brigitte. Une petite montée sur le GR 4 jusqu’à l’Agasse où nous prenons le chemin de Manosque que nous quittons au point RD 82 en direction de la Colle de Rousset. En chemin nous longeons de belles plantations d’oliviers. Peu après lors de notre pause banane nous avons la surprise de voir débouler un sanglier qui poursuit son chemin dans un champ de lavandes pour rejoindre les bois. De la Colle de Rousset nous prenons une piste entre les vignes qui nous conduit au chêne vert de Rousset. Sous ce chêne majestueux nous en profitons pour faire notre pause déjeuner. De là nous faisons un petit détour pour aller voir le Château de Rousset. Puis nous prenons le chemin du retour en passant par les Abbées et Parabus pour rejoindre le Verdon que nous longeons jusqu’à la hauteur des thermes. Pour finir nous traversons Gréoux pour remonter au château. 

Jean-Pierre

Voir les photos sur le lien ci dessous 

https://photos.google.com/share/AF1QipMqCdZzmd0GEFNSmD1WQ_g4onzk4jDWtByCUvqC8TS2bs8sHAlOaQYrjX0VsJEQ8Q?key=elR3ZVVSVmlMUVNKdUVvZWlmTWNDcks2YVFLX2Vn


Date de création : 31/01/2018 : 08:20
Catégorie : Randonnées - 4- Randos archivées-2018
Page lue 5212 fois